EXPO 2020 50 AED

Billets pour l’Expo 2020 Dubaï pour seulement 50 AED afin de marquer les 50 derniers jours !

L’Expo 2020 Dubaï se termine le 31 mars 2022, et on peut dire sans se tromper que c’est le plus grand salon du monde ! Et comme il ne reste plus que 50 jours, ils ont décidé de réduire leurs billets saisonniers à seulement 50 AED !

Cela signifie que les visiteurs peuvent accéder au site de manière illimitée jusqu’à ce que l’Expo ferme ses portes.

La finale du pass saisonnier est là pour que vous puissiez accéder à l’Expo 2020 Dubaï autant de fois que vous le souhaitez pour 50 AED

Seuls la finale du pass saisonnier AED50 et le pass d’une journée Premium Experience de 275 AED seront les seuls billets disponibles

La finale du pass saisonnier donnera accès aux détenteurs de billets le jour de leur choix, à l’exception des réservations préalables à certains endroits. Il est disponible à l’achat pour les visiteurs âgés de 18 à 59 ans. Les enfants et les jeunes de 6 à 17 ans, les personnes âgées de plus de 60 ans et les personnes déterminées peuvent toujours accéder au site gratuitement.

Le pass Premium Experience d’une journée pour 275 AED comprend une entrée accélérée sur le site, un concierge dédié, un service de voiturier, un bon Garden in the Sky, l’accès au salon premium et l’accès à certains événements professionnels. C’est super bougie.

C’est votre chance de saisir le billet de 50 AED pour l’Expo avant que tout ne soit fini ! 50 jours vont passer super vite et les événements ne font que devenir plus excitants. Célébrez les prochaines Journées nationales de l’Inde, des Philippines, du Royaume-Uni, des États-Unis, de l’Argentine, de la Jamaïque, de l’Afrique du Sud et de l’Irlande.

Profitez de votre séjour à Dubai avec RendezvousDubai !

LEAVE A COMMENT

WhatsApp Us !

EXPO 2020 50 AED

Expo 2020 Dubai Tickets Will Be Sold For AED50 To Mark The Last 50 Days !

Expo 2020 Dubai is coming to an end on March 31, 2022, and it’s safe to say it has been the World’s Greatest Show! And since there are only 50 days left, they decided to slash their seasonal pass tickets to just AED50!

This means visitors can get unlimited entry to the site until Expo closes its doors.

The Seasonal Pass Finale is here so you can access Expo 2020 Dubai as many times as you like for AED50

Only the AED50 Seasonal Pass Finale and the AED275 Premium Experience one-day pass will be the only tickets available

The Seasonal Pass Finale will give ticket holders access on any day they wish, with the exception of prior reservations to some places. It’s available for purchase to visitors between the ages of 18 and 59. Kids and youth from 6 – 17 years old, senior citizens above the age of 60, and People Of Determination can still access the site for free.

The Premium Experience one-day pass for AED275 includes a fast track entry to the site, dedicated concierge, valet parking, a Garden in the Sky voucher, access to the premium lounge and access to select business events. It’s super bougie.

This is your chance to snatch the AED50 ticket to Expo before it’s all over! 50 days will pass by super fast and the events are only getting more exciting. Celebrate the upcoming National Days of India, the Philippines, UK, USA, Argentina, Jamaica, South Africa and Ireland


Enjoy your stay in Dubai with RENDEZVOUS DUBAI

LEAVE A COMMENT

WhatsApp Us !